Bon week-end !

Bon, un petit mot rapide. Je suis en week-end de quatre jours et ça va faire du bien. En plus, c’est mon anniversaire dimanche. Mon amoureuse me kidnappe et nous partons dans une grosse demie heure au moment où j’écris ces lignes. Donc, ne comptez pas que je réactualise mon blog avant mercredi prochain.

C’est peu de dire que ça va faire du bien ce petit break tant la reprise, qui date de la mi-août pour moi, a été dense.

Si vous voulez avoir un aperçu des prochains papiers, sachez qu’il y aura :

* le live report du concert de Death In Vegas, le 1er novembre (une date on ne peut mieux choisie pour ce groupe) ;

* un article sur la Force politique nouvelle ;

* Probablement un petit point sur la situation montreuilloise ;

* Quelques coups de griffe bien placés…

Voilà, profitez bien de votre week-end, notamment celles et ceux qui ont la chance de pouvoir faire le pont. Et pour les encore moins nombreux qui ont les moyens de partir, profitez-en bien.

Nathanaël

 

Bon week end

PS : un grand merci à vous toutes et vous tous. Dans la nuit passée, sans rien dire, Le Cri du Peuple a tapé les 3 000 pages vues. J’ai l’immodestie de croire que pour un blog qui n’a que 3 semaines d’existence, c’est pas si mal 🙂

À propos de Nathanaël Uhl

Journaliste politique, passionné de musiques, supporter de l'Olympique de Marseille et du Liverpool FC, grand amateur de littérature et notamment de polar. Mon blog est aussi un hommage au journal "Le Cri du peuple" créé par Jules Vallès pendant la Commune de Paris. Voir tous les articles par Nathanaël Uhl

One response to “Bon week-end !

